NEWSletter décembre 2019
Artist Project

 

---

Start

Une semaine pour y voir plus clair dans son projet artistique.

 

OUVERTURE DES CANDIDATURES LE 02 JANVIER

 

 

 La session START s’adresse aux artistes qui souhaitent faire le point sur leur démarche et leurs pratiques, acquérir une méthode de travail et une vue d’ensemble du secteur artistique. En fin de module, vous définissez la stratégie à donner à vos projets.

Formation du 10 au 13 février 2020

# Gratuit pour les Bruxellois inscrits chez Actiris.

 Sur candidature uniquement: à partir du 2 janvier jusqu’au 31 janvier 2020 

Infos et candidatures : Voir sur notre site

 

---

Rencontres professionnelles

La mobilité des artistes!

 

 

Pour nous parler de la mobilité des artistes, nous avons le plaisir de recevoir Marie Le Sourd, Secrétaire générale de “ON THE MOVE” 

OTM est un réseau d'information sur la mobilité culturelle comptant plus de 50 membres dans plus de 20 pays d'Europe et du monde entier. Leur mission est d'encourager et de faciliter la mobilité et la coopération transfrontalières.

 #Gratuit. Inscription obligatoire le site d’Artist Project.

Jeudi 30 janvier de 14h à 16h

Inscriptions: eventbrite

---

Séance d’info

Travailler en tant qu’artiste

 

 

 

Les thèmes abordés sont notamment les suivants : le statut d’artiste dans la loi belge, la législation chômage et les activités autorisées pendant le chômage, les statuts de salarié et d’indépendant, la carte et le visa artiste. Avec Aline Defour conseillère Artist Project, Alexandre Pintiaux, consultant juridique.


Participation gratuite,inscription obligatoire. Prochaine séance :prochaine séance: mardi 13 janvier de 10h à 12h30 au LAB01 La Lustrerie (153, rue des palais, 1030 Schaerbeek)

---

 

Renseignements et inscriptions
artistproject@iles.be
+32 2/244.44.80
www.iles.be
La Lustrerie, centre d'entreprises
Rue des Palais 153, 1030 Bruxelles

pour vous désinscrire de la newsletter, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: partenaires2019-unsubscribe@iles.be un robot vous demandera de confirmer votre désinscription.

---