Le Web a permis aux artistes de s’affranchir des pratiques institutionnelles pour aller directement à la rencontre de leurs publics.
Communiquer son projet sur (les) internet(s) semble une évidence pour beaucoup de digital natives sans qu’ils en connaissent pour autant les arcanes stratégiques. Face à l’infobésité ambiante, à l’avènement du web collaboratif devenu de plus en plus connecté à nos vies, il convient pourtant d’appréhender cette évolution culturelle si l’on ne veut pas finir dans les spams.
Créée en trois modules complémentaires d’une demi-journée chacun, cette formation propose aux participants de parfaire leur expérience en communication numérique selon leurs besoins et connaissances. Elle fera à la fois une analyse des outils qu’ils utilisent et leur proposera une stratégie adaptée à leurs problématiques personnelles.
La formation est orientée pratique pour que vous puissiez travailler sur votre projet culturel.
Vous pouvez suivre l'intégralité du parcours ou  une ou deux étapes, les 3 demi-journées sont à la carte.

1st step : Présentation des enjeux et des outils de communication sur Internet.
2nd step : Audit personnalisé et conception d’une stratégie numérique.
3nd step : Accompagnement dans la mise en place d'une nouvelle pratique web.

Intervenants :
Jérôme Ramacker : Expert en communication culturelle

Infos pratiques :
Prochaines sessions à la carte :

1st step  : mercredi 7 juin
2nd step : mercredi 14 juin
3nd step : mercredi 21 juin

Horaire : de 9h15 à 12h30
Prix : 30 € la session, 80 € les 3 sessions.
Infos et inscriptions : artistproject@iles.be ou 02/244.44.80